Héros de la solution d'accord

Des solutions de financement permettant de relever les défis et de saisir les occasions

La liquidité financière est primordiale lors de la navigation dans les cycles économiques, les turbulences spécifiques à l'industrie et d'autres défis ou opportunités. Notre suite de solutions financières holistiques fournit la puissance de feu dont vous avez besoin pour affronter n'importe quelle tempête ou capitaliser sur les opportunités de prospérer.

https://accordfinancial.com/fr/solutions

QU'EST-CE QUE LA LIQUIDITÉ FINANCIÈRE ?

La liquidité financière est un moyen d'évaluer la facilité avec laquelle les actifs peuvent être convertis en liquidités prêtes à être investies ou dépensées. En évaluant la liquidité financière d'un actif, vous pouvez déterminer le niveau de facilité avec lequel l'actif peut être vendu, ainsi qu'à quel prix. Un actif est plus liquide lorsque moins de temps est utilisé pour le convertir en espèces, comme les comptes débiteurs.

Liquidités

Votre entreprise possède probablement une variété d'actifs à différents niveaux de liquidité. Accord peut vous aider à déterminer quels actifs peuvent être exploités rapidement pour surmonter vos défis ou saisir des opportunités.

CHAQUE ENTREPRISE FAIT FACE À DES DÉFIS ET À DES OPPORTUNITÉS UNIQUES

Qu'il s'agisse de sociétés internationales ou de détaillants à succursale unique, chaque organisation doit relever ses propres défis et saisir ses propres occasions. Pour vous aider à surmonter les difficultés et à tirer parti des occasions la Financière Accord propose des solutions de financement bien précises. 

Lorsque des événements inattendus ou des propositions stratégiques surviennent, vous pouvez compter sur les services de financement rapides et flexibles d'Accord pour répondre à vos besoins et aspirations commerciaux uniques.

Nos solutions

Libérez le plein potentiel de croissance de votre entreprise grâce aux solutions de financement stratégique d'Accord. Notre financement flexible tire parti des actifs existants de votre entreprise (comptes clients, machines, stocks et équipement) pour améliorer votre flux de trésorerie, saisir les opportunités et propulser votre succès.

Pour en savoir plus

L'achat d'une entreprise peut exiger une quantité substantielle de liquidités - pour l'achat initial et pour les fonds de roulement nécessaires à la poursuite des activités. Le financement des acquisitions d'Accord utilise les actifs de la société cible pour financer son achat et fournir les fonds de roulement.

Pour en savoir plus

Lors d'une restructuration et d'un redressement, les défis à relever sont nombreux et urgents. Accord aide depuis plus de quarante ans les entreprises en transition en leur offrant des solutions de financement souples. Notre équipe s'engage à comprendre votre entreprise, elle vous aide à créer un plan pour connaître le succès et pour financer le retour à la stabilité.

Pour en savoir plus

Les créances lentes peuvent rapidement se transformer en pertes sur créances irrécouvrables, ce qui peut mettre à rude épreuve les flux de trésorerie de votre entreprise. De la gestion complète des comptes clients à l'affacturage, Accord a les solutions et les outils dont vous avez besoin pour redevenir une entreprise productive.

Pour en savoir plus

Peu importe que vous soyez confronté à des difficultés imprévues ou qu'une occasion idéale se présente, Accord peut vous aider à combler l'écart qui vous sépare de la réussite grâce à des solutions de financement rapides et souples pour assurer le succès de votre entreprise. Si vous êtes pris au dépourvu et avez besoin rapidement d'un financement souple, Accord peut vous aider.

Pour en savoir plus

Financing Solutions to Manage Challenges and Seize Opportunities

Financial liquidity is paramount to navigating economic cycles, industry-specific turmoil and other challenges or opportunities. Our suite of holistic financial solutions provide the firepower you need to weather any storm or capitalize on opportunities to thrive.

Every business faces their own unique challenges and opportunities

From international corporations to single-store retailers, each organization faces their own particular challenges and opportunities. To help you overcome and capitalize on those circumstances, Accord offers specific financing solutions.

So when unexpected events or strategic proposals arise, you can rely on Accord’s fast and flexible financing services to solve your unique business needs and aspirations.

Our Solutions

Unlock your company’s full growth potential with strategic financing solutions from Accord. Our flexible financing leverages your company’s existing assets (accounts receivable, machinery, inventory and equipment) to improve your cash flow, seize opportunities, and springboard your success.

Learn More

Buying a business can require a substantial amount of cash—for the purchase itself and working capital to continue operations. Accord’s acquisition financing leverages the assets of the target company to finance its purchase and provide working capital.

Learn More

There are countless, time-critical challenges in restructuring and turnaround situations. Accord has over 40 years of experience helping companies in transition with flexible financing solutions. Our team is dedicated to understanding your business, helping you create a plan for success, and financing your return to stability.

Learn More

Slow receivables can quickly turn into bad debt losses, which put a serious strain on your company’s cash flow. From complete account receivables management to supply chain finance, Accord has the solutions and tools you need to regain.

Learn More

Whether you’re faced with unforeseen challenges or discover an ideal opportunity, Accord can help you bridge the gap to success with fast, flexible financing solutions that enable your business to thrive. If you are caught off-guard and need flexible financing fast, Accord can help.

Learn More